FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature Dargan
Angel of Death Index du Forum  » INSCRIPTIONS  » Bureau de candidatures  » Candidature Dargan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dargan

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mer 28 Oct - 21:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Dargan
Répondre en citant

Bien le bonsoir a vous,

Ayant recu un message de Dragon Noir38, me demandant de passer sur votre forum pour y déposer ma candidature si cela m'intéressé. J'ai donc decider de passer sur votre forum pour voir, votre mentalité, l'activité de votre forum, ect... puis dans la parti A Lire de candidature, j'ai vu ce qui ma fait posté votre candidature, ce petite enchainement de lettre dit "RP", voila... 

- Votre pseudo IG: Dargan

- Votre nombre de points et classement actuel: 19.174 Place 1.385

- Votre expérience Ogamienne: J'aijoué longtemps 4 ans sur l'univers 5 j'étais classé 150 ème en flotte, beaucoup de guerre, de beau beau RC, de strategie de guerre a mon actif

- Vos périodes de connexion (matin, journée, soir) ainsi qu'une durée approximative: matin+midi+soire

- Votre style de jeu (mineur, raideur): Raideur et mineur oui les deux c'est faisable

- Vos motivation: Trouvé un alliance actif

- Êtes vous très actif sur les forum? oui très même

- Avez vous deja été membre d'une alliance dans cet univers? si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quittée?

Oui, j'ai été membre des L.K, j'ai quitté cette alliance pour la simple et bonne raison d'une inactivité total de leur part

- Avez vous posé des candidatures dans d'autres alliances?

Oui, chez les Crazy Cats mais j'ai été refusé

Si vous avez d'autre question n'hesitez pas a me les posé, peut-être que j'y repondré
Publicité

Message Posté le: Mer 28 Oct - 21:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel of Death Index du Forum  » INSCRIPTIONS  » Bureau de candidatures  » Candidature Dargan
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003