FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
proposition d'ajout de modérateur
Angel of Death Index du Forum  » LOGISTIQUE ET ORGANISATION DE L'ALLIANCE  » Propositions en tout genre (pour le forum et l'alliance bien sûr)  » proposition d'ajout de modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alénumie

Féminin
Point(s): 447
Moyenne de points: 1,02

Message Posté le: Sam 3 Oct - 17:20 (2009)    Sujet du message: proposition d'ajout de modérateur
Répondre en citant

bonjour à vous tous...

J'ai vu les propositions faites par God of Death ainsi que Luthérien.

J'ai bien conscience que cela doit être fait..

Et je suis prête à y passer du temps.

Mais je pense que cela serait plus facile de faire le ménage avec un modérateur actif sur le forum, afin de gérer les messages trop vieux etc...

Pour ma part en tant que co-admin je vais m'occuper de refaire les parties du forum visible ou non etc....
Je m'occupe des admissions, de la plupart des inscriptions et ouvertures de votes, de la mise en page du forum, ainsi des exclusions

Mais pour se qui est de la modération je ne peux pas être partout. Je le fais de temps en temps mais cela serait plus efficace que quelqu'un s'en occupe à plein temps sur le forum.

la tache serait:

"déplacer les sujets sensibles dans la taverne privée"

Editer certains messages quand il y a des erreurs (je ne parles pas forcément d'orthographe mais plus des erreurs logistiques)

Supprimer les vieux messages  et maintenir à jours les forums types candidature et vote.
Publicité

Message Posté le: Sam 3 Oct - 17:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lutherien13
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 724
Moyenne de points: 1,01

Message Posté le: Sam 3 Oct - 17:23 (2009)    Sujet du message: proposition d'ajout de modérateur
Répondre en citant

C'est a dire réelire quelqu'un ? Si c'est le cas je trouve sa inutile car on fais quand meme bien tourné l'alliance.

Alénumie

Féminin

Message Posté le: Sam 3 Oct - 17:32 (2009)    Sujet du message: proposition d'ajout de modérateur
Répondre en citant

on fait bien tournée l'alliance, ça y a pas de probléme.

Seulement ça fait bcp de travail.
Je me plaint pas je suis très contente de faire plein de chose sur le fofo et tout...

Seulement c'est lourd à traiter par exemple de mettre a jours les sujets comme le suggère God of death. Surtout quand se n'est pas fais au fur et a mesure parce qu'on a pas tjs le temps de le faire...

Moi je pense qu'un VRAI MODERATEUR serait utile à la fraicheur du forum.
Quelqu'un qui ne s'occuperais que de ça
Lutherien13
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Sam 3 Oct - 17:34 (2009)    Sujet du message: proposition d'ajout de modérateur
Répondre en citant

Moi je ne trouve pas. Moi je peux le faire tout le week end m'occuperdu forum il n'y a pas de probleme pour sa.

LordKain

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 114
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Sam 3 Oct - 18:19 (2009)    Sujet du message: proposition d'ajout de modérateur
Répondre en citant

si Aluménie soumet la question, c'est qu'il y a un réel besoin, si lutherien veut bien se charger de nettoyer le fofo les week ends c'est nickel ^^
Administrateur

Message Posté le: Sam 3 Oct - 18:46 (2009)    Sujet du message: proposition d'ajout de modérateur
Répondre en citant

Oui moi sa me dérange pas

Lutherien13
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Sam 3 Oct - 18:53 (2009)    Sujet du message: proposition d'ajout de modérateur
Répondre en citant

Mais par contre j'aimerai que l'on me dise se qu'il faudra supprimé car comme je ne suis pas la la semaine ou très peu alors j'aimerai juste avoir une petite aide comme par exemple faire comme god marqué a supprimé

god of death

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 475

Message Posté le: Dim 4 Oct - 09:54 (2009)    Sujet du message: proposition d'ajout de modérateur
Répondre en citant

moi je suis daccord avec alenumie , c'est quelqu'un de present toute la semaine qu'il faudrait pour nettoyer le forum , moi je ne m'y connais pas trop !!! ceci etant j'ai mis des post sur les sujet a supprimer

" L'alliance est mon sanctuaire "

Je repose en paix

!!! AVERTISSEMENT !!!

" Ne perturber pas mon sommeil "
LordKain

Message Posté le: Dim 4 Oct - 11:38 (2009)    Sujet du message: proposition d'ajout de modérateur
Répondre en citant

bah c'est bien, on commence à voir apparaitre lnos faiblesses qui deviennent du coup nos axes de progression, les choses à améliorer.

On devrait peut etre commencer à clarifier clairement le role de chacun pour etre plus efficaces ^^
Administrateur

Message Posté le: Dim 4 Oct - 15:03 (2009)    Sujet du message: proposition d'ajout de modérateur
Répondre en citant

Ouè mais dès que je vois a supprimé je supprime direct toute façon Very Happy

Alénumie

Féminin

Message Posté le: Dim 4 Oct - 17:00 (2009)    Sujet du message: proposition d'ajout de modérateur
Répondre en citant

Complétement d'accord avec toi Lord ^^
LordKain

Message Posté le: Dim 4 Oct - 23:31 (2009)    Sujet du message: proposition d'ajout de modérateur
Répondre en citant

Notre petite aventure a précipité les choses, elle nous a mis face à des lacunes de gestion de notre alliance, et des améliorations pour le fofo en pagaille.

Ce ne sont pas des changements majeurs, mais une accélération de notre tendance à améliorer les choses.

Ceci demandant donc du travail à fournir en masse et rapidement, en plus de tout le boulot de maintenance que ça va généré.

Donc je souhaite postuler pour le poste de modérateur, afin d'aider notre alliance, si vous me le permettez.

Féminin

Message Posté le: Dim 4 Oct - 23:37 (2009)    Sujet du message: proposition d'ajout de modérateur
Répondre en citant

pour ma part je suis pour!!!
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: proposition d'ajout de modérateur

Angel of Death Index du Forum  » LOGISTIQUE ET ORGANISATION DE L'ALLIANCE  » Propositions en tout genre (pour le forum et l'alliance bien sûr)  » proposition d'ajout de modérateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003